Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant la lettre
26 janvier 2006

gisant

cortinarius_glaucopus_filtered
(cortinaire à pied glauque - Cortinarius glaucopus, Gresse en Vercors, Isère, le 21 sept. 03)

Gisèle ?
J’hésite.
Ses ogives sans magie,
J’évite.
Ses manies
Vagi-
Ssantes, j’avoue
Z’aussi,
M’irritent.
Et si j’envi-
Sageais Brigitte ?
Avec ell', je sais,
C’est génial :
Ma vigie
Lévite.
Ah mais ! Gingivite !
Vers Javel,
J’ai vu
Josy
Joviale.
Trop vite.
Où vais-je vaguer, en vain ?
Chez les Jésuites.

Publicité
Commentaires
R
Excellent, Viviane, tu confirmes tes connaissances en champignons ;-) (Bragueter : vu dans un poème de l'album zutique de Rimbaud, si jeune Mabuse.)
V
cet accorte<br /> corps inerte<br /> gisant plumetis ouvert<br /> comme d'autres braguettent<br /> cet accortinaire<br /> hier aimait encore<br /> la rondeur de Lac Terre<br /> Son Aimée délicieuse
D
Richard --> ouahhh là, c'est recherché :haha:
R
Esrelle : froid, moi ? Jamais !<br /> <br /> Pintel : oui, et en plus il sent le radis, dis !<br /> <br /> Demo : les Jésuites, parce qu'elles sont au moins huit.
D
pourquoi les jésuites, dis?
Publicité
Publicité