Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
avant la lettre
Publicité
15 février 2006

note à s'asseoir dessus

cul_du_phaco1
(phacochère - Phacochoerus aethiopicus, Pan Etosha, Namibie, le 13 août. 03)

On n’aime pas les premiers, et ça se comprend. Le problème, quand on est devant tous les autres, c’est qu’on laisse l’arrière de soi à la vue du plus grand nombre. Forcément, dans le tas, y'en a qu'ça choque.

Publicité
Commentaires
C
et bien moi ça ne me choque pas quon veuille etre premier!!<br /> comme l'aurait dit Elvis "l'ambition est un rêve avec un moteur à injection". <br /> Très joli blog.<br /> viens faire un tour sur le mien!
L
Y en que ça choque et y en a d'autres que ça excite !<br /> :-)<br /> Mais ou qu'on aille, aussi loin ou aussi haut que possible, c'est toujours notre arrière boute en train qui est derrière nous.
C
je lui fais un prix...au kilos mdrrr!
S
Oui, il est vrai que chez les animaux, le premier est le maître et protège les siens. L'homme est plus avili, il passe devant les autres bien trop souvent pour n'en tirer qu'un plaisir personnel et pour tenter d'y gagner une reconnaissance bien misérable au bout du compte...<br /> Moi je me préserve de ces gens-là, disons qu'ils sont plus dangereux que ce gentil phatochère.
R
Ah oui mamzelle Lili, très infrapètement... :-)<br /> <br /> Sévèrement, Lyriann, tu trouves? J'lui trouve un côté franchement humain, là...<br /> <br /> Anne, nous allons tout savoir sur l'Amoureux. Demain, si je montre côté pile, tu vas nous dire quoi? :-)<br /> <br /> Jibé : exact, j'ai vu et entendu faire. J'adore les animaux qui grognent. Surtout les femelles. :-°
Publicité
Publicité