Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
avant la lettre
Publicité
14 janvier 2006

la vieille évasion

la_vielle_evasion
(poste de police de Kuala Tahan, Malaisie, le 12 août 05)

Cette fois-ci, mon vieux Milou, Steve Mac Queen est vraiment mort.

Publicité
Commentaires
O
ah oui! il n'ira plus très loin avec cette belle moto!
G
Tintin, t'as pas tort !<br /> <br /> (excellent coup d'oeil du photographe, j'imagine mal qu'on s'attarde (volontairement) près d'un poste de police malais, donc il fallait la repérer la bécane de Steve)
A
Richard, tu as les bacantes montantes ou descendantes ? (Autrement dit, RicharD ou RicharT ?) ;-)
R
Pintel, je savais pas que la grande évasion c'était aussi pour les poules !<br /> <br /> Jibé, tintinophilossi ? roooo !<br /> <br /> Esrelle, je dirais même plus : "on y voit moins sombre!"
E
Ah d'accord ! Mais non pas didactique, explicatif, et c'est bien pour les lacunes de ma lanterne. "Cette fois, mon vieux Milou, on n'y voit plus clair !".
Publicité
Publicité