Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant la lettre
29 novembre 2005

pas sage, sous tes reins

hemidactyles
(hémidactyles sp., Kuala Selangor, Malaisie, le 29 juil. 05)

              L'épithète                            Les assises                        Je détiens                          Tu reluis
              Aiguisé                                 Pour le smart                  La version                        D'impatience
              Sous ta langue                   Pris de court                    Grand écrin                     S'il te play
              Sautille                                 M'amusent                       Des culbutes                    J'exécute
              T'es pompette                     Et des bises                      Et retiens                          Donc je suis
              Envapée                                Pour le fart                      Ma tension                       Où tu panses   
              Et je t'en                                Au secours                       Sur tes seins                    Une plaie
              Tortille.                                 J'en use.                             Que j'ausculte.                Que j'impute.

(juin 1991 - Clermont-Ferrand)

Publicité
Commentaires
E
... et c'est quoi, M'sieur, une craquette ?
P
huhuhu, "la craquette" :)
D
aaaaah me voilà renseignée ;o))
R
Ouuuuuuuuuuuuh oui, p'tête bien, Christie, et j'étais plus affamé qu'un canis lupus !<br /> <br /> AlphaduCentaure et tout le monde : j'ai, euh, changé quelques mots pour rester politiquement correc', ne pas briser la ligne éditoriale du blog plus que de déraison. A 24 ans, excusez, on fait moins dans la dentelle (ou plus, c'est selon).<br /> <br /> (Démo : leur motivation, c'est la reproduction. Tu as ici ce qu'on appelle un amplexus, à savoir un accouplement herpétologique, le kiki du monsieur est posé contre la craquette de la dame et une petite larme blanche va bientôt sortir d'un côté pour entrer dans l'autre et féconder les ovules).
C
1991, c'est pas l'année où est sorti le disque Coeur de louuuuuup ?
Publicité
Publicité