Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant la lettre
12 septembre 2005

souriez, vous êtes filmés !

singe
(semnopithèque malais - Presbytis femoralis, Fraser's Hill, Malaisie, le 5 août 05)

J'anime ce mardi 13 septembre une présentation de l'univers des blogs auprès de l'équipe du magazine de la Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble. Il ne fait aucun doute que nombre de blogs liés dans cette colonne feront l'objet d'une attention particulière au cours de la séance. En présence d'un lectorat beaucoup plus critique qu'à l'accoutumée, je ne saurais trop vous recommander de vous appliquer au moins ce jour. Merci.

Publicité
Commentaires
N
I would like to know the name of the photographer, how to contact him and where this photo was taken.
L
Enchanté de rencontrer au moins en photo le président de la CCI de Grenoble !<br /> :-)
L
Ahahah !!! :D A un jour près j'avais presque une note potable en ligne didon... Huhu, j'en ris ;)<br /> Et je suis d'accord avec Jibé, ce singe a un air de blogger pris dans les phares.
B
C'est malin !<br /> T'as vu ma note du 13.<br /> Non, franchement, c'est malin !
R
Phany : Je laisserai à chacun la liberté de s'approprier la signification de cette photo ;-)
Publicité
Publicité