Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant la lettre
20 juillet 2005

croque vacances

duo_criquets_filtered
(couple de criquets à échelons - Stauroderus scalaris, cascade du Boulon, Sainte-Agnès, Isère, le 16 juil.05)

C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha...

Publicité
Commentaires
G
très partante pour le voyage dans une prochaine jeunesse d'autant de 1989 fut dans ces 6 premiers mois une année où j'étais en forme.<br /> Et que j'en aurais bien besoin actuellement, tiens.<br /> <br /> PS : ce qui compte, mais tu le sais, n'est pas tant le nombre des lecteurs que leur qualité :-) !
R
Gilda, dans une prochaine jeunesse (en 1989, ok?), je t'emmène sur la Costa Brava. Direction l'Escala, sur les pédalos de la plage de Riells le jour et au Gato Negro à partir de minuit. Tu verras, l'EPO des hormones, là bas, c'est du petit lait.<br /> Quant au laconisme du texte, il est induit par la période des vacances. Le blog s'est mis au régime minceur de l'été (les statistiques de fréquentation ont chuté de 44% depuis la fin juin, et du coup les textes aussi).
G
Tiens, c'est marrant ça, pour une fois que le texte accompagnant la photo était ... euh ... variétochique, les beaux textes sont dans les commentaires<br /> (ils y sont aussi quand le texte du billet est beau, je veux pas dire, juste souligner qu'aujourd'hui c'est particulièrement ... contrasté).<br /> et dire que j'ai jamais su en profiter (de l'amour à la plage ouaou ouaou tcha tcha tcha) quand j'avais encore l'âge pour. P'têt ben que j'avais un problème de l'EPO des hormones [soupir]. Remarquez, j'ai jamais bien su profiter de la plage non plus, quand j'y pense.
R
LaVitaNuda : quand on a un pseudo pareil on peut pas nier ses phéromones, d'abord ! ;-)<br /> <br /> Démo : prénom, âge, numéro de téléphone et qu'ça saute ! ;-) (je blague hein, je blague)
D
D'accord : sublimons l'amour platonique, le rapprochement des consciences, l'amour sans sexe !!!<br /> (qu'est ce que ce serait ennuyeux tout de même. Faut croire que je suis très attachée à mes phéromones :o)) ).
Publicité
Publicité