Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant la lettre
29 juin 2005

décolletage

trolle_fane_blog_filtered
(pulsatille des Alpes, Pulsatilla alpina - Col de Nordy, Saint-Michel en Beaumont, Isère, le 11 juin 05)

On s’aime, un peu, beaucoup, passionnément… Et puis un jour, plus du tout. Mais longtemps après la fanaison, les cheveux gardent la douceur des mains qui s’y étaient perdues.
                                        ______________________________

On ne peut pas se préserver d’avoir été. La porte qu’on fait claquer derrière soi, c'est encore de l’amour qui résonne.

Publicité
Commentaires
S
Un Amour clos, laissant de beaux et doux souvenirs... Mais ne t'empêcherait-il pas de te souvenir de l'avenir? Je ne vois aucun Espoir dans ton écrit, comme s'il n'existait pas. Prends le temps d'avoir espoir et l'amour reviendra.
A
Tout cela est si joliment dit, euh écrit, comme toujours cher Richard...
S
superbe photo....mais le texte me touche encore plus cette fois ci....
F
belle photo qui m'inspire tim burton et ses personnages...<br /> <br /> richard j'ai ouvert mes commentaires a nouveau..je te permets si tu le souhaites..d'y faire des commentaires.. mm idiots..mais uniquemnt TOI!;-)<br /> <br /> un bisous<br /> <br /> falo
S
le court vous va bien jeune homme, chui toute émue ..
Publicité
Publicité