Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant la lettre
23 juin 2005

heart und dreisig (note à moi-même)

giraphique
(girafe réticulée, Pan Etosha, Namibie, le 13 août 03)

Autoportrait au chewing-gum – goût : jour qui passe d’une année. Ruminations. Que faut-il penser de ces vingt-trois juin (jolie date au demeurant parce que pleine d’oiseaux, de soleil, d’été et de fleurs), qui s’empilent dans les mitochondries, troublent le liquide cytoplasmique, rayent le disque intervertébral, rognent le bulbe rachidien et strient le coin des yeux ? Des deux ventricules, encore à peu près fiables, pulse un message, un réflexe myotatique relayé par le nerf glossopharyngien : vite, vite, aimons !
Publicité
Commentaires
R
Merci bien à vous. Domy, comment tu sais tout ça toi ? :-) Anne, je tâcherai alors de remettre des girafes sur le blog, un peu plus tard... Fuligineuse et Rita, tout rouge que je suis. Bouh !<br /> <br /> Marie.Pool : Je crois en avoir entendu une qui émettait un drôle de grognement, sur deux notes. J'ai appris que les jeunes bêlaient comme les veaux...
A
Très très à la bourre, pardon, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> J'aime bien ton autoportrait. Globalement, j'adore les girafes.
R
bon j'arrive un peu après la bataille. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors, bon anniversaire à toi Richard qui nous fais jour après jour cadeaux de tes mots et de tes photos qui parlent un peu de toi et beaucoup d'Amour
F
Mieux vaut tard que jamais... donc bon anniversaire !<br /> La girafe est un animal bien sympathique et celle-ci est dotée de grands yeux (on n'en voit qu'un mais on a des raisons de penser que l'autre est pareil) rêveurs et mélancoliques. <br /> Avoit son anniversaire au solstice de juin, ou presque, ce doit être assez stimulant. L'année se plie comme une crêpe autour de son axe, et toi tu en déroules une entière.<br /> En tout cas, ce blog est un des plus beaux qui soient, et s'y promener est un vrai des lys.
M
La girafe profère-t-elle des sons ?
Publicité
Publicité