Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant la lettre
18 février 2005

bleu de mes dilemmes

(gentiane de Clusius, Saint-Guillaume, Isère, le 21 avril 04)

La couleur bleue reste associée, dans mon esprit, à l’idée de l’eau et les fleurs ainsi éclairées réalisent le miracle de la lumière liquide. De vague bleuet en vague gentiane, la Nature, c’est dans un même regard ce qui m’emporte et ce qui me fixe, ce qui me libère et ce qui me retient. La Nature n’est pas dans mon réel. Elle en déborde. Il en découle.

Publicité
Commentaires
A
C'est le plus beau bleu qu'il soit.
F
oui!!!! oui!!!! oui!!!!!, j'applaudis tout seul(?!);-))<br /> j'ai l'air d'un marcel quoi!!!m'en fous.!!..lovely picture!!!!<br /> <br /> salut richard;-)
L
...comme ses yeux...qui me dévorent...oui,intemporel...désir et amour...
L
Wahhhh!!!!! C'est bôôôôôôôôô!!!!!
B
PS : Formule C16H18ClN3S<br /> antiseptique, le bleu de methylene... tout de suite c'est moins poetique hin !!
Publicité
Publicité