Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant la lettre
16 novembre 2004

autour d'une Terre

Fleurs étincellent. Poreuses au froid, tendues vers le filet de lumière, bénissant cette lumière, inondées d’espace, pincées par les fragiles couleurs, meurtries d’un rien mais encore avides. Ces fleurs qui reflètent le cœur, si fidèlement, quand on retrouve une amie d’enfance, si chère, si belle qu’on ne sait encore le dire, après toute une vie d’absence, quand d’autres hivers ont effeuillé bien des prairies.

Publicité
Commentaires
B
(JE suis québécois...:-)<br /> <br /> C'est quoi merde? Un pissenlit? À quatre heures et demi du matin? Juste avant que le vent?<br /> <br /> C'est quoi?<br /> <br /> C'est tellement beau...
M
Pour briser le silence.. (enfin, si doucement..)<br /> <br /> *dans un murmure*<br /> <br /> Magnifique..
R
Maring, Gilda, ça tombe bien, j'adore le silence aussi :-)
M
Je fais partie de ces lecteurs qui ne sont pas trop bavards, mais le silence parfois veut dire beaucoup...<br /> ;)
G
(je sais pas quoi dire tellement c'est beau à couper le souffle alors je dis ...)
Publicité
Publicité